FAQ

Vous avez une question?

Découvrez des réponses sur l’utilisation de la plateforme Labarquette.ch, la conservation, la cuisson des lasagnes ainsi que sur notre fonctionnement.

Préchauffez votre four à 180° et enfournez vos lasagnes pendand 35+ minutes. 

Après cuisson, vos lasagnes doivent reposer 10
minutes avant dégustation afin de concentrer et libérer toutes les saveurs.

Préchauffez votre four à 180°, enfournez vos lasagnes pendant 5 minutes couvert d’un papier aluminium et 5 minutes découvert.

! pas de réchauffe au micro-ondes svp 😉 !

Pour conserver vos lasagnes vous avez 2 possibilités:

  • Les conserver au frigo à 5° min. pour les déguster dans les 3 jours après livraison.

  • Vous pouvez congeler vos lasagnes directement après livraison sans cuisson, pour les déguster ultérieurement. Les décongeler avant de les mettre au four.

Nous livrons des denrées périssables qui ne peuvent pas rester à température ambiante pour des raisons de sécurité sanitaire. En cas d’absence au moment de la livraison, nous pouvons déposer votre commande:

  • Devant votre porte uniquement si vous êtes muni d’un espace réfrigéré tel qu’un frigo extérieur, une glacière (petite durée) ou un sac isotherme (petite durée).
  • Chez un voisin direct.

N’oubliez pas de nous communiquer vos instructions en cas d’absence en répondant simplement à l’email concernant l’horaire de livraison de votre commande. Si aucune instruction n’est indiquée, Labarquette.ch tentera d’appeler le client pour convenir d’un arrangement, en cas de non réponse Labarquette.ch pourra se libérer de son obligation de livrer.

IMPORTANT! Nous garantissons la fraîcheur des ingrédients uniquement jusqu’à votre livraison et vous recommandons de réfrigérer votre commande directement après réception.

Consulter nos Conditions Générales de Vente (pt 3) pour plus de détails.

Veuillez consulter la page dédiée aux zones de livriason.

Besoin d’aide supplémentaire ? Contactez-nous

Pas si vite!

10% de réduction offerts immédiatement en vous inscrivant à notre newsletter.